Aménagement - ameublement haute gamme dans une zone commerciale, Paris (75)

 Paris Ile-de-France
Raison de la cession : Changement de région
Prix de cession : 290 000 €
L'affaire conviendrait pour : Un couple ou des associés
Profil(s) possible(s) : Professionel(s) , manager(s) , reconversion ou premiére installation , profession libérale
Type de repreneur recherché : Précisions sur le type de repreneur recherché :

- Un repreneur souhaitant développer une activité dans le secteur de l'aménagement intérieur, de la cuisine et du mobilier sur mesure.

Le profil idéal est :

- Un professionnel de la cuisine, de l'agencement ou de l'ameublement souhaitant disposer d'un showroom immédiatement opérationnel.
- Un architecte d'intérieur, décorateur ou maître d'œuvre souhaitant intégrer la vente et la réalisation de mobilier sur mesure à son activité.
- Une entreprise du bâtiment ou de la rénovation désirant compléter son offre de services.
- Un entrepreneur ou un investisseur motivé par le développement d'une entreprise bénéficiant d'un emplacement stratégique et d'une clientèle existante.

- Le repreneur bénéficiera d'un showroom situé dans une zone commerciale dédiée à l'aménagement de l'habitat, d'un réseau de fournisseurs reconnus, d'outils de conception, d'une présence en ligne et d'un portefeuille de projets en cours.

- La transition pourra être accompagnée afin d'assurer une reprise dans les meilleures conditions et de faciliter la continuité de l'activité.