Bar, tabac, PMU dans le Pas-de-Calais

  • CV N°.  15543    
  • Posté le 20 janvier 2026

Son profil / parcours

Age : 38 ans
Niveau d'études : BAC+2
Formation : BTS comptabilité.
Parcours professionnel : - 7 ans en cabinet comptable de renom.
- 2 ans chez un fournisseur d'équipements industriels en tant que comptable général.
- 9 ans chez un mécanicien en tant que Directeur administratif et Financier / Ressources Humaines.
Compétences : - Administratif.
- Comptabilité.
- Paie.
- Finance.
- RH, ...

Sa recherche

Montant de l'apport personnel : 50 000 €
Activités(s) Recherchée(s) : Je recherche un établissement à taille humaine de style bar, bar/tabac/PMU.
Localisation(s) Recherchée(s) : Calais (62100), Marck (62730), Sangatte (62231)
Motivation pour cette reprise : Actuellement en reconversion professionnelle, je souhaite ouvrir un nouveau chapitre de ma vie en reprenant une activité de bistrotier ou de gérant de bar/tabac.
Doté d'un excellent sens du relationnel et animé par le contact humain, je recherche une activité conviviale et vivante, en adéquation avec mes valeurs et mes envies.
Reprendre un bar représente pour moi l'opportunité de créer un lieu d'échange, de proximité et de convivialité, au cœur de la vie locale.
Expérience dans ce(s) secteur(s) : Reconversion professionnelle.
Vous souhaitez obtenir ses coordonnées ?


Possibilité de contacter :     * : forfait un mois, jusqu'à 25 profils     ** : forfait un an jusqu'à 300 profils soit 25 par mois
Voir les repreneurs qui recherchent dans les secteurs :
Voir les repreneurs qui recherchent dans dans la région :