Articles de sport, quincaillerie/ droguerie, centre auto dans les Hautes Pyrénées

  • CV N°.  15540    
  • Posté le 15 janvier 2026

Son profil / parcours

Age : 52 ans
Niveau d'études : BAC
Formation : Maintenance, stratégie d'entreprise.
Parcours professionnel : Commerçant indépendant depuis 2004 et chef d'entreprise d'une société de services depuis 2023.
Compétences : Management jusqu'à 50 salariés,

Gestion de centre de profit,

Commerce de distribution B2C.

Sa recherche

Montant de l'apport personnel : 500 000 €
Activités(s) Recherchée(s) : Commerce d'articles de sport ou quincaillerie-droguerie ou réparation / concession de motos/ centre auto.
Localisation(s) Recherchée(s) : Hautes Pyrénées (65)
Motivation pour cette reprise : Nous recherchons, pour un rapprochement familial dans notre région d'origine (départements 64/ 65), un projet de reprise ou de création d'entreprise dans le domaine des articles de sport ou de la réparation / concession de motos, centre de réparation-Auto,

Les villes recherchées sont Tarbes, Lourdes, Argelès-Gazost, ainsi que l’ensemble de la vallée.
L'entreprise visée doit être de dimension à supporter au moins 2-3 salariés en plus des 2 dirigeants.
Expérience dans ce(s) secteur(s) : Oui, propriétaire de 2 commerces de distribution GSB Bricolage et Sté de service de mécanique de matériel de motoculture et de maintenance de poêle à granulé.
Vous souhaitez obtenir ses coordonnées ?


Possibilité de contacter :     * : forfait un mois, jusqu'à 25 profils     ** : forfait un an jusqu'à 300 profils soit 25 par mois
Voir les repreneurs qui recherchent dans les secteurs :
Voir les repreneurs qui recherchent dans dans la région :