Salon de coiffure, 119 m2, Fontainebleau (77300)

Fontainebleau Seine et Marne Ile-de-France

Fontainebleau (77) : Idéal pour la création d'un concept de 'salon-appartement' ou reprise classique d'un salon de coiffure avec logement de fonction (t4).
A vendre, dans un village chic et cossu situé à dix minutes de fontainebleau, un salon qui est une véritable institution dans le bourg et les environs.
Il existe depuis une soixantaine d'années.
Une ambiance sobre et feutrée. Une clientèle fidèle de résidents bien sûr mais aussi une clientèle dite de 'maison de weekend' et plus récemment une clientèle de télé-travailleurs venue s'y confiner.
Il est situé à une heure de Paris, par la ligne Fontainebleau-gare de Lyon et il jouit de toutes les commodités essentielles (commerces, écoles primaire et élémentaire, restaurants , proximité des structures hospitalières, etc). Il profite de l'attrait de la forêt de Fontainebleau et de la rivière qui le bordent et l'animent.
Côté pratique, le salon s'est organisé au rez de chaussée, dans un espace de 40 m2 lumineux et bien agencés, avec deux vitrines sur rues passantes.
Possibilité de développer des activités complémentaires au premier étage (50 m2) telles que l'esthétique et le soin des ongles, les massages et la détente, le coin barbier avec une prestation de restauration légère et y installer les bureaux ou une réserve au second étage ou plus simplement habiter l'appartement. Une cave de 8 m2 avec petite mezzanine et une place de stationnement extérieure complètent cette affaire.
Un salarié apprécié de la clientèle serait à reprendre.
L'activité dégage un bénéfice moyen de 50 000 €.

Surface commerciale : 119 m²
Surface totale : 119 m²
Logement de fonction présent : oui