curl_errno: 28 - Resolving timed out after 5514 milliseconds Vente Hôtel bureau, Bormes-les-Mimosas (83230), , Provence-Alpes-Côte d'Azur, 1 999 000 euros

Hôtel bureau 2* d'environ 18 chambres avec parking, Bormes-les-Mimosas (83230)

Bormes-les-Mimosas  Provence-Alpes-Côte d'Azur

Murs et fonds de commerce : Hôtel 2 étoiles idéalement implanté à 5 minutes des plages d'une des plus belles stations balnéaires de la côte varoise.
Patrimoine du 12ème siècle, référencé parmi les plus beaux sites de France, le village médiéval de Bormes les Mimosas constitue une étape de découverte incontournable pour les amoureux des vieilles pierres et les passionnés d’histoire.
C'est un site touristique prisé entre Toulon-Hyères et Saint Tropez, à proximité du Lavandou, niché au pied du Massif des Maures dans une végétation méditerranéenne luxuriante et un environnement protégé.
Magnifique plage de sable fin bordée de palmiers, face aux Iles du Levant et de Port-Cros.
Nombreuses activités sportives et plongée sous-marine sur le port.
L'hôtel dispose de 18 chambres toutes climatisées, dont certaines avec balcon et vue sur mer.
En rez de chaussée, une réception, un office, une salle de petits-déjeuners couverte, prolongée d'une magnifique terrasse ombragée extérieure.
En étages, les chambres.
Un parking de 16 places.
L'établissement est conforme aux normes de sécurité établissement Recevant du Public.
Cet hôtel est idéal pour un couple de professionnels ou en reconversion (avec deux saisonniers en période estivale), la qualité de vie au quotidien ne vous laissera pas indiffèrent.
Logement de Fonction T5 Aucune reprise du personnel.
Perspectives de développement du chiffre d'affaires importantes (de l'ordre de 20 à 30%), en effet, l'hôtel est actuellement ouvert uniquement en saison, il y a la possibilité d'une exploitation complémentaire lors des fêtes de fin d'années et des différents manifestations (Corso de Bormes et du Lavandou, rallye du Var) ou simplement en ouvrant à l'année.
Les atouts clés de l’hôtel : L'emplacement, à proximité d'un quartier commercial.
L'attractivité du secteur.
Le démarrage immédiat de l’activité par les futurs repreneurs et la possibilité de développer le chiffre d'affaires par une optimisation de l'exploitation (ouverture plus longue).
Accompagnement et passage de main assurés par le propriétaire actuel.
Cession murs et fonds de commerce indissociable.
Capacités de financement et projet d'acquisition requis avant toute transmission du dossier.

Le commerce possède : un parking Confort : 2 étoiles
Nombre de chambres : 18
Surface commerciale : 570 m²
Logement de fonction présent : oui